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CONTRAT DE SERVICES

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Proposé à l'issue de la garantie initiale des produits

Norsonic France vous propose, après la garantie initiale de 3 ans des produits Norsonic, un contrat de service dont le contenu est :

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           Assistance par messagerie

Prise en charge sous 8 heures ouvrées des demandes formulées et documentées

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            Assistance téléphonique

En fonction des disponibilités des techniciens, pendant les jours ouvrés et durant les horaires de bureau, la prise en compte de la demande est immédiate

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            Assistance en ligne

Le contrat de service donne au CLIENT un accès privilégié au site dédié http://support.norsonic.fr. A son initiative, le CLIENT s’inscrit personnellement au site et le FOURNISSEUR valide l’accès pour une durée limitée à la durée du contrat en cours de validité.

Le contenu du site est régulièrement actualisé pour fournir au CLIENT l’accès à des guides d’aide à l’utilisation des produits, des didacticiels vidéo, et des réponses aux questions fréquemment posées.

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            Réparation

Hormis la casse du matériel et toute utilisation non conforme aux documentations fournies, le FOURNISSEUR s’engage à remettre en état le matériel en question.

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            Mise à jour

Le matériel, comme les logiciels, sont concernés par les mises à jour, qui sont de 2 niveaux :

  • Corrective : correction de dysfonctionnement éventuel

  • Evolutive : intégration de nouvelle(s) fonctionnalité(s)

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            Webinaire

Le CLIENT bénéficie chaque année d’une invitation à une session de formation, d’information et d’échange, d’une durée de 2 heures, organisée en ligne par visioconférence. Une connexion internet sur PC suffit, sans équipement particulier.

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            Vérification bisannuelle

Les produits, sonomètres et calibreurs, bénéficient d’une vérification « constructeur » tous les 2 ans, si le CLIENT le souhaite. Cette vérification ne se substitue pas à la vérification périodique réglementaire réalisée par le Laboratoire National d’Essais, mais prépare l’appareil pour réussir les tests de vérification périodique.

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            Remplacement

Le CLIENT bénéficie d’un tarif préférentiel de location de matériel : Sonomètres, vibromètres, dosimètres, sources de bruit, machines à chocs, caméra acoustique et accessoires. 

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