top of page

CONTRAT DE SERVICES

documentation.pdf

Proposé à l'issue de la garantie initiale des produits

Norsonic France vous propose, après la garantie initiale de 3 ans des produits Norsonic, un contrat de service dont le contenu est :

           Assistance par messagerie

Prise en charge sous 8 heures ouvrées des demandes formulées et documentées

            Assistance téléphonique

En fonction des disponibilités des techniciens, pendant les jours ouvrés et durant les horaires de bureau, la prise en compte de la demande est immédiate

            Assistance en ligne

Le contrat de service donne au CLIENT un accès privilégié au site dédié http://support.norsonic.fr. A son initiative, le CLIENT s’inscrit personnellement au site et le FOURNISSEUR valide l’accès pour une durée limitée à la durée du contrat en cours de validité.

Le contenu du site est régulièrement actualisé pour fournir au CLIENT l’accès à des guides d’aide à l’utilisation des produits, des didacticiels vidéo, et des réponses aux questions fréquemment posées.

            Réparation

Hormis la casse du matériel et toute utilisation non conforme aux documentations fournies, le FOURNISSEUR s’engage à remettre en état le matériel en question.

            Mise à jour

Le matériel, comme les logiciels, sont concernés par les mises à jour, qui sont de 2 niveaux :

  • Corrective : correction de dysfonctionnement éventuel

  • Evolutive : intégration de nouvelle(s) fonctionnalité(s)

            Webinaire

Le CLIENT bénéficie chaque année d’une invitation à une session de formation, d’information et d’échange, d’une durée de 2 heures, organisée en ligne par visioconférence. Une connexion internet sur PC suffit, sans équipement particulier.

            Vérification bisannuelle

Les produits, sonomètres et calibreurs, bénéficient d’une vérification « constructeur » tous les 2 ans, si le CLIENT le souhaite. Cette vérification ne se substitue pas à la vérification périodique réglementaire réalisée par le Laboratoire National d’Essais, mais prépare l’appareil pour réussir les tests de vérification périodique.

            Remplacement

Le CLIENT bénéficie d’un tarif préférentiel de location de matériel : Sonomètres, vibromètres, dosimètres, sources de bruit, machines à chocs, caméra acoustique et accessoires. 

bottom of page